Retrait

DROIT DE RETRACTATION

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours après avoir passé commande pour changer d'avis. Afin de bénéficier de ce droit de rétractation il est nécessaire de nous adresser ce formulaire à télécharger et à imprimer (voir sur notre site ou saisir l'adresse https://bravios.fr/media/pdf/29/fb/86/Formulaire-de-Retactation.pdf) de votre décision de vous rétracter.
Si vous utilisez le formulaire de rétractation et que vous avez déjà été livré de votre commande, vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 14 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.
Toute commande payée sera remboursée sous 15 jours à réception de votre formulaire de rétractation.



RETOURS

L'article doit être retourné dans son état d'origine et dans le délai de rétractation.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner le ou les article(s) dont vous ne seriez pas entièrement satisfait(e), et/ou nous informer de votre décision à l'aide du formulaire de rétractation ce formulaire à télécharger et à imprimer (voir sur notre site ou saisir l'adresse https://bravios.fr/media/pdf/29/fb/86/Formulaire-de-Retactation.pdf)

Les articles retournés en dehors de ce délai, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : Bravios – Service Retours - Alversdofer Str. 22, D - 38372 Büddenstedt/Allemagne.

Joignez à votre retour la partie droite du bon de livraison et conservez la partie gauche qui vous servira de justificatif.

Pour le retour des colis lourds ou volumineux, reprise possible à domicile, appeler au . Coût du service : 15€.



ECHANGE OU REMBOURSEMENT
Dans les 15 jours qui suivent la réception de votre colis à domicile ou le retrait en Relais, Bravios France échange ou rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction, excepté les articles personnalisés ou confectionnés sur demande. La commande échange est livrable selon la disponibilité des nouveaux articles commandés au moment du traitement.

Concernant l'échange, celui-ci n'est valable que si la référence est similaire et l'appellation identique.

En cas de retours anormaux ou abusifs Bravios France se réserve le droit de refuser une commande ultérieure

Derniers articles consultés